Le 11ème apéro-mobile !

Publié le par Apéroman

Lire le carnet de l'édition précédente: Le 10ème apéro-mobile !

L'apéro-mobile des records !!!

Cette onzième édition rentrera dans les annales de l'apéro-mobile pour plusieurs raisons.

Tout d'abord en terme de participants, car 13 apéro-mobilistes étaient au départ, ce qui est un nouveau record et confirme la popularité croissante de ce nouveau mode de locomotion !!!

En ce qui concerne l'alcool, on peut dire qu'il a coulé à flots, ce qui à d'ailleurs causé un repli stratégique assez précipité...

En effet, la Momie a connu le premier une grande défaillance, mais cependant il a fait mentir les résultats staliniens du néanmoins très démocratique sondage et a au passage fait preuve d'une grande galanterie en laissant l'honneur du premier vomi à sa douce Cléopâtre...

La Momie s'est momifiée (logique, non ?!) aux alentours de 22 h. et tout juste au niveau du panneau Perpignan, mais qu'il se rassure car arrivé au Kébab de Lurçat, le champs de Mars avait des faux airs de Vallée des rois et la momification tendait à se généraliser.

Quelques courageux entraînés par une Cave des grands soirs parvenaient jusqu'au Shannon, alors que les autres envisageaient déjà un difficile retour.

Un grand merci au Vieux qui bien que n'ayant pas marché avec nous a fait office de voiture balai, et a assuré la sécurité et le bien-être de tous !!!

Merci à toutes et à tous pour ce bel apéro-mobile !!!

Publié dans Carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vrai Mel B, tu as été magnifique pour ton baptème, le 22 octobre je suis sûr que tu seras avec els apéro-mobilistes !!!
Répondre
M
premier apéromobile pour moi et de biens beaux souvenirs,une expérience à renouveller (22 octobre ?)
Répondre
A
Twist, tu dois juste être un peu aigri car personne a bien voulu te faire le cul...
Répondre
T
Il a manqué quelque chose pour cet apéro . Je ne sais pas vraiment ce qui a foiré mais ça a foiré !!! J 'ai tout de meme de trés trés bon souvenir!! Car le casting était de trés haute volée!
Répondre
A
Merci Didoo pour toutes ces précieuses infos, d'autant plus qu'elles émoustillent mes envies de bourrinage !!!
Répondre