Féria de Céret 2006: Jour-J

Publié le par Apéroman

La cotisation alcool pour la féria est fixée à 15 € par personne ! (1 kit de survie individuel comprend: 0,75 litre d'alcool fort + adjuvants, 1,7 litre de vin et 4 litres de bières)

Les Apérandonneurs présents pour la 3ème édition sont:

-Cléopâtre

-la Momie

-FF

-l'Empereur

-Apéroman

A l'occasion de la Féria de Céret 2006, dont les deux plus grosses soirées auront lieu les vendredi 7 et samedi 8 juillet, nous avons décidé de faire à nouveau un APERANDO pour nous y rendre !

C'est donc le 3ème APERANDO cérétan consécutif, qui aura lieu ce vendredi 7 juillet, afin d'arriver dans un état de frétillement avancé à la dîte Féria !

La date a été retenue pour des raisons de calendrier et assurera ainsi la présence de la Cave, Pikibou, Tito, Mimi (avec même de l'essence dans le réservoir de sa Polo), Apéroman... (et bien d'autres espérons !!!)

En ce qui concerne la logistique, nous vous donnerons plus de précisions en temps utiles, mais néanmoins nous commençons à être rodés dans la gestion de ce genre d'évènement.

Veuillez impérativement confirmer votre présence (ou non) en commentaire.

NB: En ce qui concerne les commentaires, des personnes inconnues et particulièrement grossières (un certain "Kek", par exemple), tenaient des propos inadmissibles sur le blog. C'est pourquoi les commentaires que vous allez envoyer ne seront pas visibles immédiatement, car ils devront être lus par le grand censeur et liberticide que je suis. Inutile, donc de poster en double ou triple...

Publié dans Editorial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je passe chez toi entre 12 et 14h te donner les deniers... 
Répondre
L
je viendrais avec : <br /> mon croiseur<br /> mon supercroiseur<br /> ma bouteille de whisky<br /> mon short
Répondre
A
Présent(e)s:<br /> -FF<br /> -la Momie et Cléopâtre<br /> -la Cave et Pikou<br /> -Tito et Mimi<br /> -Apéroman<br /> Absent(e)s (motif)<br /> -Boig et Emi (cause travail le samedi à 6h du matin)
Répondre
A
+ Didoo et sa douce (présents)
F
Ma dernière venue à la feria de Céret remonte au temps ou la momie buvait de l'eau et vous enguelait lorsque vous envisagiez de siroter une bière. Autant vous dire que ce n'était pas hier, ni d'avant hier. Du muscat a coulé sous les ponts depuis. Je serai donc présent à vos cotés ce vendredi avec:<br /> 1- Un teint pale généré par le climat parisien.<br /> 2- Mon appareil photo.<br /> 3- Un Tee-Shirt Brasserie Milles Limonette bleu.<br /> 4- Un slip bleu petit bateau et un short bleu.<br /> 4- Des Tongs publicitaires "'Ile de la Réunion" pas chères, bleues aussi.<br /> 5- 30€, des pates de fruits, une bouteille d'eau (Source Catalane).<br />  <br />  
Répondre
L
Aucun, problème les foies emmélés de la momie et de sa chère compagne répondront présents, avec toujours autant de bonheur ivrogne!! Que les divins foies nous accompagnent dans ce nouvel apérando!!
Répondre