l'Empire Contre Attaque

Publié le par L'EMPEREUR

L'Empire a pris possession de ce blog

trop de temps passé ... sans photos d'apérando. Que le maitre des mimes satisfasse amplement vos appétits ! l'Empereur a lancé une vaste contre offensive globale, des mines d'acier du donetskr aux  toundras de carélie, des monts de l'oural aux vastes steppes de l'arctique, les chars de la glorieuse armée rouge s'avancent ...

Si vous aimez gerard klein, adherez à l'étoile noire sur

Loué soit le coté obscur ! Loué soit notre Empereur invincible !

Derniere minute !  l'aperomobile envahi par les armées impériales - le Sénat vote les pleins pouvoirs - l'apéromobile est placé sous tutelle directe de l'Empereur - le gouvernement provisoire est renversé - les chars soviétiques sur la place du 8 mai - un aperomobile organisé ce soir

Publié dans Editorial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hum hum, je suis décu !<br /> Personne n'a relevé mon allusion aux mines d'acier ... qui n'existent pas sauf à jardiland. Ce sont les mines de chabon du donetskrqui permettent de faire de l'acier pour les blindages de l'armée rouge !<br /> La prochaine fois, je vous parlerait des mines de crayon.
Répondre
L
ENFIN UN APEROMOBILE
Répondre
A
Maître, nous vous attendions !<br /> Pour l'Apéro-mobile de ce soir, à partir de 20h, avant y a l'USAP....
Répondre
D
que dire !!! que faire contre l'empeureur !! il impose son dogme partout dans la galaxie ! Loué soit sa doctrine !!!!! Je plaisante . Mais j'aime bien faire affaire avec ce beau tyran .
Répondre
S
Loué soit notre maitre ! Loué soit le coté obscur !
Répondre