"Les tontons flingueurs" Georges Lautner (1963)

Publié le par Apéroman

 

"Presque" du vécu... pour certains !!!

Le blog ressucite et avec lui un fort bel extrait !!!

Faisons un petit jeu: "Qui est qui ?". Il faut remplacer chaque acteur par un illustre bourrin:

 

  1. Fernand Naudin (Lino Ventura)
  2. Raoul Volfoni (Bernard Blier)
  3. Maître Folace (Francis Blanche)
  4. Jean (Robert Dalban)
  5. Paul Volfoni (Jean Lefebvre)

"Gairebé" moments viscuts... per a uns quants!!!

El bloc torna i amb ell un extracte molt bo!!!

Fem un petit joc: "Qui és qui?". Cal substituir cada actor per un il·lustre rossí!!!

 

  1. Fernand Naudin (Lino Ventura)
  2. Raoul Volfoni (Bernard Blier)
  3. Maître Folace (Francis Blanche)
  4. Jean (Robert Dalban)
  5. Paul Volfoni (Jean Lefebvre)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tous des ivrognes heureusement qu il reste encore des personnes comme moi pour grandir l honneur de la francemessieur je ne vous salut pas
Répondre
E
Eh le Che, il te reste pas de ce fabuleux alcool de bois ariégeois ?Artisanal et bidistilél il 'avait laissé un fameux souvenir ...
Répondre
M
le public est le bienvenu à moins qu'il ne préfere prendre un ticket pour la projection officielle
Répondre
M
D'accord pour retourner cette scène devant les caméras d'olivier moulay. Je propose comme casting: mon beau-frère, le bod, l'enfant du scandale, maopat, twist, marc et un entonoir pour lui. N'oublions pas une salope et du grizzby. comme substance, je propose du vin mais vu que ces sympathiques personnages tournent à la gnole, il faudra compenser la déperdition au niveau du titrage de la boisson, par une plus grande quantité de vin.
Répondre
E
Je propose aux illustres bourrins de refaire cette scène devant camera cet été, je fournis le vitriol avec l'étiquette "three kings", odin coupe toi les cheveux, redgui, tombe la barbe et met toi à la moustache-bretelles !
Répondre