Dark Furby

Publié le par Mimi

MAIS QU’EST CE QUE C’EST QU’UN DARK-FURBY ?

Commençons par le commencement, mais qu’est-ce que c’est qu’un FURBY ?
Un FURBY : c’est une ignominie commerciale qui date d’il y a 10 ans et qui revient au Noël 2005, plus grand et plus mieux bien (il parait).
Il s’apparente à une sorte de boule de poils de 30cm de haut, 2 gros yeux ornés de cil mascaratés, 2 pieds nus avec 3 orteils chacun, pas de bras (donc pas de chocolat) et un bec verseur de bla bla bla.
Tout ça venu de l’espace, avec un langage bien à lui qu’il devra délaisser pour apprendre la belle langue française (ce qui facilitera son intégration et l’obtention de papiers en règle).


Le DARK-FURBY: est une variante du FURBY traditionnel. Tout réside en un personnage : le TITO. C’est cet acheteur convulsif qui va déterminer l’évolution du FURBY traditionnel en DARK-FURBY…
Après 3 jours et 2 nuits de stage, le DARK-FURBY sait faire plein de choses :
- roter en pleine discussion
- fumer des cigarettes (cf photo)
- s’autoreproduire

et s’il ne s’arrête pas de parler sans arrêt, Mimi va lui apprendre à voler…

Dark Furby fumant une cigarette / Dark Furby fumant una cigarreta

QUE ÉS UN DARK-FURBY ?

Comencem pel començament: que és un FURBY
?
Un FURBY:  és una ignomínia comercial que porta 10 anys i que torna pel Nadal 2005, més gran i més ben fet (diuen).
S'emparenta a una mena de bola de pèls de 30 cm d'alçada, 2 grans ulls adornats de pestanya amb rímel, 2 peus nus amb 3 dits, no té braços (no tindrà xocolata) i un bec abocador de "bla bla bla".
Tot això vingut de l'espai, amb un llenguatge seu que haurà d'abandonar per aprendre el Català (el que facilitarà la seva integració i l'obtenció de papers en regla).

El DARK-FURBY: és una variant del FURBY tradicional. Tot resideix en un personatge: el TITO. És aquest comprador convulsiu que determinarà l'evolució del FURBY tradicional en DARK-FURBY...

Després de 3 dies i 2 nits de curset, el DARK-FURBY sap fer moltes coses:
- rotar en plena discussió
- fumar cigarretes (cf foto)
- reproduir-se ell mateix

i si no para de parlar, Mimi li ensenyarà a volar...

Publié dans Editorial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdrrrrrrrrr excellent ! jte connais point mé ca délire ^^ c trop chou
Répondre
H
TROP MARRANT !!
Répondre
M
trop sexy le dark-furby, ca donne trop envi d'en ramener un à la maison . A quand la maîtrise du sabre-laser?
Répondre
L
certes, mais hibernatus a passé près de 2000 ans dans un glacier avant que quelqu'un arrive à ramener ses restes dessechés. Ce n'est peut être pas un exemple à suivre ... je vois mal une momie en raquette, plutot un squelette !
Répondre
A
La Momie est très largement passée du côté obscur de la force ! Ne fais pas l'innocent toi l'Empereur !!!!  Tu sais très bien que la Momie finira comme Hibernatus, lors du prochain apéro-raquettes !!! Le froid, permettra de mieux le conserver et pour le ramener à la vie, tel un Saint Bernard avec son tonneau de chartreuse, tu lui donneras de l'éthanol ! Ahahahahah* !!! <br /> *Rires démoniaques
Répondre